Ici vous trouvez quelques dernières informations afin que le congrès puisse débuter dans les meilleures conditions pour vous comme pour nous.
Brochure du congrès et plans
Vous trouverez les plans et de plus amples informations dans la brochure du congrès. Un exemplaire imprimé vous sera remis à votre arrivée au bureau d'accueil.
Programme
Le programme actualisé du congrès est disponible directement dans ConfTool (accessible à l'adresse https://www.conftool.pro/sgbf2025/). Les annulations de dernière minute seront mises à jour en continu dans ConfTool. Afin de permettre à tou·te·s les participant·e·s d'assister aux contributions souhaitées, nous déplacerons si nécessaire les offres qui ont suscité de nombreuses inscriptions dans des salles plus grandes. Vous pouvez nous aider en ajoutant les offres auxquelles vous avez déjà décidé d'assister à votre programme personnel du congrès à l'aide de la fonction « Mon agenda » de ConfTool en cliquant sur le signe « + ».
Interlocuteurs pendant la conférence
Pendant la conférence, nos collaborateurs/-trices seront à votre disposition sur place pour vous aider directement. Ils sont facilement reconnaissables à leurs t-shirts noirs et se feront un plaisir de vous aider. Le bureau d'accueil est également à votre disposition pour toute information complémentaire.
- Mercredi : de 8h à 21h30
- Jeudi : de 8h à 19h15
- Vendredi : de 8h à 19h
Pour toute demande écrite ou téléphonique, veuillez contacter Michelle Hermann au +41(0)41 203 04 21 ou à l'adresse sgbf2025@phlu.ch.
Inscription sur place et règle en cas d'absence
Les auteur·e·s qui ne se sont pas inscrit·e·s avant le début du congrès peuvent le faire à leur arrivée au bureau d'accueil. Dans ce cas, les frais d'inscription doivent être réglés en espèces (en francs suisses). Si des personnes inscrites ne participent pas au congrès, l'annulation sera effectuée par nos soins conformément aux conditions d'annulation définies.
Salles de travail
Un nombre limité de salles de réunion et de séminaire est disponible pour le travail et les échanges. Veuillez-vous adresser au bureau d'accueil si vous avez besoin d'un espace de travail.
Consigne
Le jour de votre arrivée ou de votre départ, vous pouvez laisser vos bagages dans la salle de conférence 4.
Capacité des amphithéâtres et des salles de séminaire
En raison du vif intérêt suscité par le congrès, il se peut que certaines offres soient complètes. Nous vous prions donc de bien vouloir utiliser les places dans les amphithéâtres et les salles de séminaire afin que les places disponibles puissent être utilisées de manière optimale. Il y a suffisamment de places disponibles dans l'ensemble. Si nécessaire, veuillez changer dans une des amphithéâtres 6, 8 et 9 ou des salles de séminaire 2.A07/2.A10 et 2.B30 si votre offre souhaitée est complète.
Déjeuner et pauses café
Le déjeuner sera servi au réfectoire et dans le foyer le jeudi et le vendredi à partir de 11h15 pour les invités inscrits. Votre choix de menu est imprimé sur votre badge. Le déjeuner comprend le menu, une boisson et du café à une station de café dans le foyer. L'offre de la cafe box dans le foyer n'est pas comprise. Si votre programme le permet, nous vous invitons à profiter de la période avant le déjeuner pour éviter l'affluence à partir de 12h. Nous vous prions de bien vouloir utiliser toutes les places au réfectoire et dans le foyer afin que celles-ci puissent être utilisées de manière optimale. Pendant les pauses café, des boissons seront disponibles en continu à différents points de restauration dans le foyer. Nous vous prions de vous servir rapidement en café, thé, boissons fraîches et viennoiseries afin que tous les invités puissent profiter de cette collation.
Billets pour le dîner du congrès à l'hôtel Schweizerhof
Le dîner du congrès est complet. Une liste d'attente est ouverte. Les personnes intéressées sont priées de s'inscrire au bureau d'accueil.